Noussair Mazraoui prolonge avec l’Ajax jusqu’en 2022

Le jeune international marocain Nousseir Mazraoui a rempilé à l’Ajax Amsterdam, pour un nouveau contrat qui court jusqu’en 2022.

L’arrière latéral droit, qui aurait tapé dans l’œil de grandes formations italiennes, ne devraient donc pas quitter les Pays-Bas bientôt.
Etincelant en Ligue des champions cette saison avec l’Ajax Amsterdam, qui a réussi l’exploit d’éliminer le Real Madrid en huitièmes de finale, Nousseir Mazraoui a prolongé son contrat lundi. Un nouveau bail qui court jusqu’en 2022. Le jeune défenseur latéral marocain s’est déplacé aux locaux du club accompagné de l’ensemble de sa famille, lundi, afin d’officialiser la révision de son contrat et de mettre un terme aux rumeurs de son départ en Italie. En effet, après ses prestations de haute volée face au Bayern de Munich, au Benfica et au Real Madrid, Mazraoui aurait réussi à capter l’attention des clubs italiens, notamment la Roma et le Napoli, selon la « Gazzetta dello Sport ». La prolongation du contrat de Nousseir Mazraoui intervient au lendemain de son expulsion face au PSV Eindhoven en Eredivisie. Il devrait donc manquer les 2 prochains matchs du championnat, mais également le match aller des quarts de finale de la Ligue des champions face à la Juventus de Turin (cumul de cartons jaunes).