Les clubs prétendants pour s'attacher les services de l'international marocain, Hakim Ziyech ne manqueront pas cet été. Son départ vers un club plus huppé est inévitable, c'est pourquoi l'Ajax prépare secrètement son départ en lui cherchant un successeur de qualité.
Le directeur technique de l'Ajax, Marc Overmars aurait déjà déniché son successeur. Et à en croire les médias argentins,"c'est une certitude", l’Ajax est sur le point de laisser filer son milieu de terrain, Hakim Ziyech.
Si les argentins s’intéressent au futur du marocain, c'est parce que Overmars serait prêt à négocier le transfert de l'argentin, Cristian Pavón de Boca Juniors qui aurait fixé le montant du transfert de son joueur entre 10 et 12 millions d'Euros.
Des contacts ont déjà été pris avec la direction du plus grand club argentin pour discuter du transfert, précise-t-on en ajoutant que Boca Juniors serait disposé à coopérer si l'Ajax accepte le montant réclamé. 

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1300 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP