Alors que son équipier et compatriote, Hamza Mendyl, a été relégué en équipe réserve, Amine Harit à quant à lui repris les entraînements ce jeudi avec le groupe de Schalke 04.

En effet, l'international marocain, Amine Harit a repris l'entraînement en équipe après plusieurs semaines d’indisponibilité suite à sa blessure aux ligaments au niveau de l'articulation de la cheville.
Le milieu marocain de 21 ans est de nouveau pleinement opérationnel. À ses côtés se trouvaient également ses deux coéquipiers de Schalke, Steven Skrzybski (élongation à la cuisse) et Daniel Caligiuri (blessure à la syndesmose).
C'était la première séance d'entrainement d'Amine Harit avec le nouveau coach de Schalke, Huub Stevens. On rappellera que ce dernier a décidé de renvoyer en équipe réserve l'algérien Nabil Bentaleb et le marocain Hamza Mendyl.

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1295 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP