Le Marocain a reçu le feu vert pour un départ l'été prochain. Arrivé en juin 2017, Walid Azaro pourrait changer de club l'été prochain.
L'attaquant marocain d'Al Ahly a reçu le feu vert pour un départ à la fin de la saison. Et c'est son entraîneur Martín Lasarte qui a donné son accord, rapporte la presse locale.
Les blessures à répétition ont eu raison du rendement du Lion de l'Atlas ces derniers mois. Peu utilisé par le coach uruguayen lors des derniers matchs des Cairotes, Azaro a en effet fait l'objet de plusieurs critiques des supporters des Diables Rouges suite à sa baisse de niveau.
Azaro, sous contrat jusqu'en 2021, est désormais indésirable à Al Ahly. L'ancien joueur du DHJ pourrait donc bientôt quitter l'Égypte, lui qui voulait déjà changer d'air l'an dernier.

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 927 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP