Le Dijon FCO de Naïf Aguerd et Fouad Chafik s'est rendu ce samedi au Groupama Stadium de Décines pour y affronter l'Olympique Lyonnais avec l'espoir de limiter les dégâts. Il fera beaucoup mieux en réalisant le hold-up parfait 1-3 alors qu’il a été rapidement mené au score 1-0 après 38 secondes de jeu.

Les Dijonnais ont parfaitement réagi avec des buts de Saïd qui égalise dès la 3e avant de doubler le score à la 7e minute. Rafael accentue l'avantages du DFCO en marquant contre son camp (65e).
Une victoire inespérée qui réjouit l'international marocain, Fouad Chafik : "On retrouve le sourire. C’est vrai que venir gagner à Lyon, c’est un exploit, en plus de leur mettre trois buts avec une entame de match aussi catastrophique. Heureusement qu’on a réagi derrière. On a été par la suite solide défensivement. Devant, on a pesé, on a retrouvé un peu cette confiance et un peu de chance qui a tourné en notre faveur cette fois-ci. Maintenant, ce n’est que le début. On enchaîne deux matches à domicile, il va falloir faire le plein pour ce maintien." a déclaré le marocain après cette victoire.

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1037 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP