Fouad Chafik savoure l’exploit de Dijon face à Lyon

Le Dijon FCO de Naïf Aguerd et Fouad Chafik s’est rendu ce samedi au Groupama Stadium de Décines pour y affronter l’Olympique Lyonnais avec l’espoir de limiter les dégâts. Il fera beaucoup mieux en réalisant le hold-up parfait 1-3 alors qu’il a été rapidement mené au score 1-0 après 38 secondes de jeu.

Les Dijonnais ont parfaitement réagi avec des buts de Saïd qui égalise dès la 3e avant de doubler le score à la 7e minute. Rafael accentue l’avantages du DFCO en marquant contre son camp (65e).
Une victoire inespérée qui réjouit l’international marocain, Fouad Chafik : « On retrouve le sourire. C’est vrai que venir gagner à Lyon, c’est un exploit, en plus de leur mettre trois buts avec une entame de match aussi catastrophique. Heureusement qu’on a réagi derrière. On a été par la suite solide défensivement. Devant, on a pesé, on a retrouvé un peu cette confiance et un peu de chance qui a tourné en notre faveur cette fois-ci. Maintenant, ce n’est que le début. On enchaîne deux matches à domicile, il va falloir faire le plein pour ce maintien. » a déclaré le marocain après cette victoire.