Selim Amallah vit probablement ses dernières semaines du côté de l’Excel Mouscron. L’élément offensif hurlu serait en effet en partance pour le Standard.
Crédité de prestations convaincantes, comme bon nombre de Mouscronnois, depuis le début de l’année civile, le meneur de jeu de 22 ans a braqué pas mal de projecteurs sur lui. Alors que le Montois d’origine était notamment suivi par le Sporting de Charleroi, c’est finalement à Sclessin qu’il devrait débarquer la saison prochaine. Arrivé en juillet 2017 au Canonnier, Amallah y est sous contrat jusqu’en juin 2021 mais aurait trouvé un accord pour signer un bail de quatre ans en faveur des Rouches.
Actuellement blessé, il n’a pas été en mesure d’aligner les matchs avec Mouscron récemment puisqu’il avait déjà été écarté des terrains pendant plusieurs semaines avant la seconde partie de saison suite à une déchirure aux ischios.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Les Lions de l’Atlas, devront marquer les esprits en gagnant le match amical face à la Zambie avec la manière pour…
  • @AfricaFootDaily 17h30* heure locale pour Maroc - Zambie
  • Malaga et Munir n'accéderont pas à la Liga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1723 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP