Les buts de la rencontre entre l’OCK et l’IRT

L’Olympique de Khouribga et l’Ittihad de Tanger se sont quittés sur un nul (1-1), dimanche en match de la 24è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé au Complexe de l’OCP.

L’OCK a ouvert le score à la 23è minute du jeu par Reda Hajhouj, avant que Khalid Hachadi ne rate le break sur pénalty à une minute de la fin de la première période. Les visiteurs ont attendu la 83è minute pour égaliser par le biais de Ayoub Jarfi.
Ce nul empêche l’IRT de rejoindre le Raja de Casablanca (37 pts), vainqueur plus tôt dans la journée face à l’OCS (1-0), à la deuxième place. Les Tangérois se contentent ainsi de la 3è position avec 35 points. L’OCK remonte, quant à lui, à hauteur de la Renaissance de Berkane au 10è rang avec 28 unités.
 Le Chabab Rif Al Hoceima et le FUS de Rabat se sont quittés sur un nul blanc, en match comptant pour la 24è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé dimanche au Stade Mimoun El Arsi. Ce nul n’affecte en rien la position des deux équipes. Le FUS occupe la 13è place avec 26 points, alors que le CRA (22 pts) est avant dernier.
[iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/i01b-wruhIU » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen ]