À seulement quatre points d’une ascension historique en première division, la Renaissance de Zemamra a une occasion en or pour sceller sa remontée à l’élite, lors du match qui l’opposera ce dimanche à l’Olympique Dcheira, à l’occasion de la 27e journée de la Botola D2.
À trois journées de la fin de la saison dans la Botola D2, la compétition a atteint son paroxysme entre les trois équipes de tête qui aspirent à une remontée à l’élite la saison prochaine. Après avoir laminé le Moghreb de Fès, lors de la journée précédente par 3-0, la Renaissance de Zemamra n’a désormais besoin que de quatre points pour assurer une remontée historique en première division. Le club de la région de Doukkala a une opportunité en or pour atteindre son objectif lors du déplacement de l’équipe ce dimanche à Dcheira où l’équipe sera opposée à l’Olympique local. Menés par Youssef Kaddioui, les faucons seront opposés à une équipe de Dcheria qui surfe sur une vague de résultats positifs depuis quatre journées.
Lutte acharnée entre le MAS et le RBM pour un second billet vers la D1
Si la messe est presque dite pour la Renaissance de Zemamra, les poursuivants, le Raja de Béni Mellal (2e) et le Maghreb de Fès, sont encore engagés dans une véritable joute à distance pour décrocher le second billet pour la D1. Après sa déroute mardi face au RCAZ (3-0), le MAS mise sur une victoire sur ses bases ce dimanche, face à lanterne rouge, le Chabab Kasbat Tadla, pour mettre un pied chez l’élite. Un objectif à la portée des hommes de Reda Hakam devant une équipe de Tadla qui a perdu tout espoir de maintien en D2.
À Beni Mellal, l’autre prétendant au passage en D1, le RBM, livre un match déterminant face au Racing de Casablanca. À seulement un point du MAS, les Mellalis pourraient barrer la route de la remontée aux Canaris.
La KAC de Kénitra (4e), opposé à l’IZ de Khémisset, pourrait en cas de victoire chambouler les calculs du MAS et du RBM.
 

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1125 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP