Une ancienne star des Lions de l'Atlas est arrivée en Botola. Saïd Chiba est le nouvel entraîneur du Chabab Rif Al Hoceima.
 
Sera-t-il le sauveur dont les Rifains ont tant besoin?Manuel Lopez n’aura pas fait long feu au CRA. L’adjoint de Pedro Benali (licencié la semaine passée), a dirigé le match contre le FUS (0-0), hier, avant d’être remercié à son tour. Il est remplacé par une ancienne star des Lions de l’Atlas, Saïd Chiba.
Chiba, 48 ans, coachera le CR Al Hoceima pour les 6 matchs de Botola restants. Il est donc le troisième entraîneur à prendre le club du Rif en main cette saison après Mimoun Ouaali et Perdro Benali.
Comme lors des trois précédentes saisons, le CRA lutte pour assurer son maintien en Botola. L’équipe est avant-dernière du classement avec 22 points à son compteur. 

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1012 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP