l faudra encore attendre. Après la publication de nombreux articles dévoilant la composition des chapeaux pour le tirage au sort de la CAN 2019, la CAF est montée au créneau pour démentir l'information à travers un communiqué  :
"Suite à de nombreux articles parus dans la presse concernant la procédure de tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations Total 2019, la Confédération Africaine de Football que toute communication officielle des compétitions CAF émane seulement du site web cafonline.com.
Conformément aux statuts et règlements de la CAF, la procédure pour le tirage au sort de la CAN Total, Egypte 2019 sera présentée à la Commission d'Organisation de la CAN et validée par le Comité Exécutif." Le suspens reste donc entier pour les 24 nations qualifiées.

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 940 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP