Hakim Ziyech était en conférence de presse, cet après-midi, à la veille du match Ajax-Juventus.

Le joueur a évoqué Cristiano Ronaldo, Abdelhak Nouri, mais aussi Medhi Benatia.Présent en conférence de presse à la veille du match Ajax-Juventus qui compte pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, Hakim Ziyech a évoqué de nombreux sujets.
Le joueur a d’abord révélé que lorsque les joueurs de l’Ajax Amsterdam ont découvert qu’ils seraient opposés à la Juventus « certains étaient très heureux ».
Ziyech a révélé qu’il a échangé au sujet de cette affiche avec Medhi Benatia (qui a passé environ 3 saisons chez les Bianconeri). « Nous avons discuté de ce match, il m’a dit que nous jouons un grand et beau football, que nous sommes forts et que dans ce sport tout est possible. Il m’a dit que nous pouvions battre la Juventus. »
Le métronome du jeu ajacide a ensuite évoqué Cristiano Ronaldo et sa blessure à la cuisse droite (datant de plus de deux semaines). « C’est bien quand Ronaldo joue. On veut jouer contre les meilleurs. Et il en fait partie », a déclaré Ziyech.Il ajoute quelques mots sur Cristiano Ronaldo, un temps incertain mais finalement apte pour faire le déplacement avec le groupe turinois : « J’espère qu’il jouera, déclare Ziyech, je veux jouer contre les meilleurs. Si je prends Messi ou Ronaldo à Fifa ? Non, aucun des deux… »
Le joueur en a profité pour saluer la star de la Juventus qui a enregistré un message pour Abdelhak Nouri, foudroyé par une crise cardiaque en juillet 2017. « Bien sûr, c’est bien qu’il ait enregistré un message vidéo, mais pour nous, c’est toujours un sujet très douloureux », a lancé Ziyech.