Coupe de la CAF, les choses s’annoncent différentes pour les deux représentants du football national, à savoir une sortie peinarde pour la RSB et compliquée pour le HUSA.

Les Gadiris, qui ont réussi à atteindre pour la première fois de leur histoire cette phase avancée du tournoi, donneront la réplique au Zamalek sachant que les protagonistes s’étaient quittés à l’aller sur un zéro partout. Sur le papier, la formation cairote part avec les faveurs des pronostics, sauf que le statut d’outsider sied fort bien aux Soussis qui ont récupéré leurs cadres, à commencer par le néo international Baadi ou encore El Barkaoui.
Les joueurs du HUSA doivent s’attendre à une ruée de la part du Zamalek, et c’est à eux donc d’avorter ces assauts et de saisir, non pas comme à l’aller où ils avaient excellé dans les ratages, les moindres opportunités pour faire la différence et remporter ce match qui sera sifflé par un trio d’arbitrage angolais conduit par Helder Martins De Carvalho.
Comme précité, la RSB est pratiquement qualifiée au dernier carré après avoir fait l’essentiel lors de la première manche en s’imposant en dehors de ses bases sur le score de 2 à 0.
Un match retour purement formel où manqueront à l’appel Laba Kodjo, suspendu, Abdessamad Lambarki et Mohamed Traouré, convalescents, sachant que l’arbitrage sera assuré par Jean-Jacques Ndala Ngambo de la République démocratique du Congo.

Même catégorie

Tweet LDA

  • FRMF : Compte rendu de la réunion du Comité Directeur
  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1133 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP