Le CS Sfaxien, Zamalek et la RS Berkane se sont qualifiés ce dimanche 14 avril 2019, pour les demi-finales de la
Coupe de la Confédération, au détriment de Nkana, Gor Mahia et Agadir.
Le CS Sfaxien renversant
Battu 2-1 par le Nkana FC au match aller en Zambie, le club de Sfax en Tunisie a réussi à renverser la situation à domicile (2-0). Mis sur les rails de la qualification dès la 7ème minute grâce à Firas Chawat, le CS Sfaxien a tremblé comme sa barre transversale, avant qu’Alaa Marzouki ne double la mise en fin de match (90’).
En demi-finale, les Tunisiens affronteront les Marocains de Berkane qui ont tranquillement disposé de Gor Mahia 5-1 après avoir remporté le match aller au Kenya 2-0.
Zamalek de justesse
Après un match nul (0-0) à Agadir, Zamalek a décroché sa qualification pour le dernier carré grâce au seul et unique but de cette double confrontation, inscrit par Ibrahim Hassan au retour des vestiaires (49’). Les Égyptiens ont ensuite souffert et ont même été sauvés par leur barre transversale.
Zamalek devra patienter avant de connaître son adversaire puisque le quart de finale retour entre Al Hilal et l’Étoile du Sahel a été reporté au 22 avril pour cause de crise politique au Soudan.
Coupe de la Confédération le calendrier ci dessous:
Demi-finale aller : 26-28 avril
Demi-finale retour : 3-5 mai
Finale aller : 19 mai
Finale retour : 24-26 mai

Même catégorie

Tweet LDA

  • Les Lions de l’Atlas, devront marquer les esprits en gagnant le match amical face à la Zambie avec la manière pour…
  • @AfricaFootDaily 17h30* heure locale pour Maroc - Zambie
  • Malaga et Munir n'accéderont pas à la Liga

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1645 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP