Les jeunes Lions de l'Atlas de l'Ajax, Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad sont entrain de vivre une aventure passionnante en Ligue des Champions avec la jeunesse dorée de l'Ajax dont ils font partie.

Après avoir atteint la finale de la Ligue Europa en 2017, l'Ajax du trio marocain, a accumulé suffisamment d'expérience du haut niveau pour titiller les grands favoris de la Ligue des Champions. Le club d'Amsterdam est même la première équipe à se hisser dans le dernier carré final de la Ligue des Champions alors qu'il a joué 3 tours préliminaires (Vainqueur de Sturm Graz, du Standard et du Dynamo Kiev en barrages.)
Hakim Ziyech et les siens continuent de renverser tous les cadors qu'ils rencontrent sur leur parcours en Ligue des Champions. Après le Bayern de Munich en phase de poules et le tenant du titre, le Real Madrid en 8es de finale, l'Ajax a éliminé ce mardi soir la Juventus Turin après sa belle victoire 1-2 en quarts de finale retour (1-1) chez les Bianconeri. En demi-finale, les ajacides de Noussair Mazraoui, sorti sur blessure dès la 10è minute, rencontreront le vainqueur du bras de fer 100% anglais entre Tottenham et Manchester City.
Prestation de Ziyech : ICI

Tweet LDA

  • Le doublé de Hamed Allah contre Al-Fateh
  • Coupe ZCCL: Etoile du Sahel remporte Arab Championship
  • Botola : le programme de la 25e journée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1038 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP