Alors qu’il venait de rejoindre le Raja Casablanca, il semble que le coach Patrice Carteron songe déjà à quitter le club. Explications.
Il vient de rejoindre le Raja Casablanca, avec qui il gagne à peine la Supercoupe africaine mais pense déjà à se produire d’autres cieux. Les informations proviennent du Gabon. Selon Freddhy Koula, journaliste généralement bien informé et correspondant de TV5 à Libreville, La fédération gabonaise de football a annoncé un appel à candidatures pour la sélection nationale.
Parmi six candidat, on retrouve le CV de Patrice Carteron, actuel coach du Raja Casablanca.? Candidatures déjà enregistrées (100% européennes).
Patrice Carteron (Raja de Casablanca)
Rolland Courbis (SM Caen)
Claude Le Roy (Togo)
Didier Six (Chômage)
Lionnel Soccoia (Libre). 1/3.
Le coach français a de grandes chances pour convaincre la fédération gabonais de football, en raison de son CV: une finale avec Al Ahly en C1, une Supercoupe de la CAF gagnée avec le Raja, une C1 remportée avec le TP Mazembe et une 3e place en CAN 2013 avec le Mali.
Le contrat de Carteron avec le Raja s’étend jusqu’à juin 2020.

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1099 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP