La commission centrale de Discipline et du Fair-Play de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) a sanctionné l’AS FAR, suite aux actes de violences qui ont émaillé le match opposant ce mercredi, les Militaires à la Renaissance de Berkane (1-1) pour le compte du retard de la 22e journée de la Botola.
La FRMF a infligé à l’AS FAR un match à huis clos et une amende de 70 000 dirhams. Cette sanction a été prononcée à l’encontre des Militaires suites aux heurts et les actes de violence qui se sont produits lors du match opposant l’AS FAR à la Renaissance de Berkane. Des affrontements violents ont opposé les supporters de l’AS FAR aux forces de l’ordre.Le médian Mehdi Berrahma a été également suspendu pour un macth, après avoir cumulé deux cartons jaunes, synonyme d’expulsion.

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1160 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP