La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé une liste de 56 arbitres qui devront effectuer un stage de préparation du 28 avril au 05 mai à Rabat en perspective des phases finales de la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendront en Egypte.
Selon la CAF, 27 arbitres centraux et 29 assistants devront participer à un camp d’entraînement intensif de huit jours afin de déterminer la liste finale des arbitres qui seront retenus pour officier les phases finales de la CAN 2019, prévues du 21 au 19 juillet à Alexandrie, au Caire, à Ismailia et à Suez.
Les arbitres en question seront soumis à des tests médicaux et physiques et suivront des cours théoriques et pratiques sous la supervision de conférenciers et experts de la CAF. Les juges seront aussi informés des nouveaux amendements apportés aux règles de jeu, qui entreront en vigueur le 1er juin 2019 et qui seront appliqués pendant la CAN2019, ajoute la CAF dans un communiqué.
Trois Marocains sont parmi les arbitres sélectionnés, à savoir Redouane Jayad et Noureddine Jaafari (arbitres centraux) et Hassan Azghao (arbitre assistant).

Tweet LDA

  • Afroligue :L’ASS en finale contre les angolais de Primeiro de Agosto
  • CAN 2019 Guinée: Une présélection de 25 joueurs avec Naby Keita
  • Le but et la prestation d'Ayoub Kaabi contreJiangsu Suning

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1504 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP