Grande soirée de boxe thaï, depuis Bruxelles, à vivre, ce soir sur RMC Sport 4 .
Les frères Yassine et Youssef Boughanem seront chez eux, ce soir, pour conserver la ceintures mondiale WBC et conquérir la WKN.
Ce lundi 22 avril, les Belges Youssef et Yassine Boughanem vont tenter de conserver leurs titres de champion du monde de boxe Thaï chacun dans leur catégorie. Deux champions d'exception qui ont connu un destin tragique avant de rejoindre le sommet de leur art en Thaïlande. Nous les avons rencontrés à l'entrainement.Ce lundi 22 avril, les Belges Youssef et Yassine Boughanem vont tenter de conserver leurs titres de champion du monde de boxe Thaï chacun dans leur catégorie. Deux champions d'exception qui ont connu un destin tragique avant de rejoindre le sommet de leur art en Thaïlande. Nous les avons rencontrés à l'entrainement.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1080 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP