CAN 2019: le Maroc pourrait affronter le Nigéria en amical

La Fédération nigériane de football est en pourparlers avec le Maroc pour l’organisation d’un match amical, avant la CAN 2019.

Selon le coach des Super Eagles, Gernot Rohr, la fédération de football du Nigeria est en pourparlers avec ses homologues marocains pour la programmation d’un match amical, en préparation pour la CAN 2019, en Egypte.
Interrogé récemment par nos confrères de Medias24 sur son souhait d’affronter les Lions de l’Atlas en amical, Rohr a déclaré: « Il y a une possibilité qu’on dispute un match amical contre le Maroc avant la CAN, mais rien n’est encore décidé. »
« On aime beaucoup jouer face à cette bonne équipe du Maroc. Mais au mois de mars, ce n’était pas possible, car on avait déjà une rencontre amicale programmée avec l’Égypte à domicile au Nigéria », renchérit le coach du Nigéria.
Les Lions de l’Atlas n’ont pas croisé les Super Eagles, depuis la CAN 2004. Une rencontre de la phase de poules de la CAN, qui s’était soldée par une victoire (1-0) en faveur des hommes d’Hervé Renard.