Les jeunes de l'OGC Nice ont remporté, ce lundi, le tournoi de football U16 de Montaigu. Ils ont battu Strasbourg en finale (2-1).

Les joueurs du centre de formation de l'OGC Nice se sont adjugés, lundi, la 47e édition du tournoi de football U16 de Montaigu. Vainqueurs pour la première fois, les Azuréens se sont imposés face au RC Strasbourg en finale (2-1). Ils succèdent au Stade Rennais, vainqueur lors des trois dernières éditions.
Les Niçois ont ouvert le score en fin de première période, sur un coup franc du franco-marocain, Salim Ben Seghir, avant d'être rejoints au score en seconde période sur une frappe de Moussa Suso. C'est le défenseur Soifeini Zaynoudine qui a offert la victoire aux Aiglons en fin de partie.
En finale, Salim Ben Seghir a affronté le jeune Strasbourgeois d'origine marocaine, Issam El Alami, buteur en demi-finale et auteur d'un parcours parfait avec les U16 du Racing qui se sont qualifiés pour la finale du prestigieux Tournoi de Montaigu.
La Finale :

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1043 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP