Taekwondo: Excellente prestation de la sélection marocaine

La sélection nationale marocaine (messieurs) a remporté la première place lors du 11è Championnat arabe de taekwondo

{module 499}
 
 organisé récemment à Laâyoune par la Fédération royale marocaine de taekwondo. Les taekwondoïstes marocains ont ainsi décroché sept médailles (3 d’or, 2 d’argent et 2 de bronze), devançant les Égyptiens qui se sont adjugés 5 médailles (1 d’or, 2 d’argent et 2 de bronze) et les Saoudiens, détenteurs de deux médailles d’or.
Côté dames, la sélection égyptienne a remporté la première place suivie de la sélection marocaine, alors que les Saoudiennes ont occupé la troisième marche du podium.
Cette manifestation sportive a connu la participation de plus de 100 taekwondoïstes représentant 11 pays arabes, inscrits à la Fédération internationale de taekwondo. Au terme de cette édition, à laquelle ont assisté le Wali de la région de Laâyoune-Sakia El Hamra, gouverneur de la province de Laâyoune, Abdeslam Bikrat, les élus et les présidents des délégations participantes, il a été procédé à la remise des trophées et médailles aux vainqueurs outre des hommages rendus à des figures de la scène sportive locale.