La plupart de vingt-quatre qualifiés pour la phase finale de la CAN en Égypte (21 juin-19 juillet) finalisent leur programme de préparation.
Placés dans le groupe D que d’aucuns qualifient de « groupe de la mort », les Éléphants feront leur stage de préparation en France. Ils s’installeront plus précisément à Chantilly, dans l’Oise. Ce sera du 1er au 10 juin.
Avant de jouer l’Afrique du sud le 24 juin , le Maroc le 28 juin ou encore la Namibie le 1er juillet prochain en matches de poule (Groupe D) à la CAN 2019 , la Côte d’Ivoire affrontera l’Ouganda elle aussi qualifiée à cette prochaine CAN et logée dans le groupe A avec l’Egypte, la RDC et le Zimbabwe.
Toujours selon l’Equipe, la Côte d’Ivoire sera face à deux autres nations lors de cette phase préparatoire.en match amical le 7 juin en France a annoncé le média français l’Equipe . On connait à peu près le programme de préparation de la Côte d’Ivoire avant la CAN 2019.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 987 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP