Youssef El Jebli a encore un contrat d'un an à Doetinchem, mais le meilleur joueur de De Graafschap est ouvert à une «aventure» dans un autre club d'Eredivisie ou à l'étranger. C'est en tout cas ce qu'il a déclaré à l'issue du match De Graafschap - FC Emmen (1-0), devant la caméra VTBL.
En 2015, El Jebli est passé du FC Lienden à De Graafschap avec lequel il réalise une très bonne saison. "J'ai encore un contrat d'un an ici. Je n'ai encore rien entendu ", a- t-il déclaré après la victoire cruciale contre Emmen. "À quoi ça ressemble maintenant, je vais rester. Je verrai bien si quelque chose arrive. Je suis très content de ce club." a-t-il ajouté.
El Jebli est ouvert à une prolongation du contrat. "C'est possible. Nous parlerons. Si nous tombons d'accord, nous le ferons. Sinon, nous regarderons. Chaque joueur a de l'ambition, moi aussi. Je suis occupé et nous le verrons à la fin de la saison."
El Jebi préfère rester en Eredivisie en rejoignant un club plus huppé, " De préférence aux Pays-Bas, bien sûr, mais si une proposition vient de l'étranger et que c'est une belle aventure, alors je m'engagerai aussi."
El Jebli (26) a joué 30 matchs pour De Graafschap cette saison. Le milieu de terrain offensif a marqué huit fois et a fourni sept passes décisives.

Tweet LDA

  • Jeux Francophonie: la date du dépôt des candidatures prolongée
  • Benfica : Vers une prolongation du contrat d'Adel Taarabt
  • Youssef En Nesyri fait part des ses envies d'ailleurs

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 995 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP