La course pour le titre est relancée. Le Raja Casablanca a battu le Hassania Agadir (2-1)

{module 499}
 ce mercredi au Stade Père Jégo, se rapprochant ainsi davantage du Wydad leader du championnat. Au classement, le Raja est deuxième avec 47 points, derrière le WAC (53 points).

Le Hassania Agadir s’éloigne de la deuxième position qualificative en Ligue des Champions et demeure troisième avec 36 points.Le Raja de Casablanca s’est imposé à domicile face au Hassania d’Agadir par 2 buts à 1, en match de mise à jour de la 17è journée de Botola Maroc Télécom D1 de football, disputé mercredi au Stade Père Jégo. Menés au score suite un premier but du Hassania signé Karim Berkaoui (63è), les Verts vont réagir après seulement 4 minutes pour égaliser par l’inévitable Mohsine Iajour. Fabrice Ngah va inscrire le but victorieux du Raja, à 6 minutes de la fin du temps réglementaire de la rencontre.
Avec ces nouveaux trois points, le Raja (47 pts) met un peu plus de pression sur son frère-ennemi, le Wydad (53 pts), alors que le Hassania d’Agadir stagne à la 3è place avec 36 unités, aux côtés de l’Ittihad de Tanger
Pour la première fois de l’histoire de la Botola PRO, deux joueurs sont à plus de 15 buts inscrits en championnat (lors de la même saison).
Laba Kodjo – 17 buts (dont 5 pénos)
Mouhcine Iajour – 16 buts (dont 1 péno)
5 matchs restent à jouer.
 
{module 528} [iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/FbL8or7Z6DI » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen ]