Les sélections marocaines féminine et masculine de beach-volley se sont qualifiées pour les quarts de finale du championnat d’Afrique des Nations séniors, qui se déroule dans la capitale nigériane Abuja.

Chez les messieurs, le Maroc a terminé 1er tour en tête de sa poule après trois victoires face à l’Egypte (21-17, 21-17) ce jeudi, au Rwanda (21-7, 21-7) mercredi et à l’Algérie (21-14, 21-14) mardi.
Côté dames, les volleyeuses marocaines se sont imposées face au Soudan (21-9, 21-10) et à la Sierra Leone (21-11, 21-13), bouclant le premier tour à la première place de la poule C, avec trois victoires en autant de rencontres, dont celle contre le Botswana, mardi.
Douze pays prennent part à cette édition, qui se tient du 23 au 27 avril, à savoir le Maroc, l’Ouganda, le Rwanda, la Gambie, le Bénin, le Nigeria, le Soudan, l’île Maurice, le Niger, la Côte d’Ivoire, l’Egypte et le Mozambique.

Même catégorie

Tweet LDA

  • Pour Nabil Maâloul: l'arbitre égyptien Gehad Grisha est de niveau mondiale
  • LDC Afrique : Bakary Gassama pour la finale retour
  • Qui de la RSB ou le Zamalek montera sur le toit de l'Afrique ?

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1296 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP