La CAF a disqualifié la RDC U23 en faveur de son homologue du Maroc qui devient le prochain adversaire du Mali pour l'ultime tour qualificatif à la CAN-U23 2019. Pour les Aigles du Mali, cette décision ne change rien à l'objectif fixé.
Après leur qualification, les Aigles du Mali olympiques affronteront finalement les Lions de l'Atlas U23 repêchés après la disqualification des Léopardeaux pour fraude d'identité de leur capitaine, Arsène Zola. 
Pour le staff technique malien, ce changement d'adversaire ne modifie en rien la manière d'aborder le match. "...Peu importe l'adversaire en face. D'ailleurs nous avons les vidéos des deux matchs entre le Maroc et la R.D Congo. Reste maintenant à bien préparer cette double confrontation contre le Maroc pour pouvoir se qualifier à la phase finale prévue en Egypte", rapporte Footmali.

Tweet LDA

  • CAN 2019: Le Sénégal favori? Aliou Cissé dit non
  • CAN 2019: Deux pauses fraîcheurs par match
  • Abdelkarim Baadi va être autorisé à disputer la CAN 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 929 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP