Beni Mellal en liesse après l’accession en Première division

Le Raja de Béni Mellal s’est imposé face à l’AS Salé par 2 buts à 1, en match de la 30è et dernière journée de Botola

{module 499}
D2, accompagnant ainsi, en première division, la Renaissance Zemamra, qui avait été promue une journée avant. N’ayant besoin que d’un seul petit point dans sa course finale avec l’Olympique Dcheira, le RBM n’a pas fait les choses à moitié. Il a arraché le deuxième billet pour le championnat, tout en bouclant la saison avec une belle victoire, qui lui permet de rejoindre la RCAZ en tête du classement avec un total de 53 points. De quoi donner de la confiance aux joueurs Mellalis pour bien aborder la saison prochaine et oublier la désillusion de la dernière journée de la saison passée.
Avec cette victoire du RBM, l’Olympique Dcheira a vu son « rêve de la remontée » s’évaporer, en dépit de sa victoire (3-0) face au Widad Témara. En bas du classement, la Jeunesse El Massira et la Jeunesse Kasbat Tadla avaient dit adieu à Botola D2.
{module 528} [iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/HNY0d7TxGWg » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen ]