La participation de l’international marocain Nordine Amrabat en CAN 2019 est dans le doute.

{module 499}
Blessé, l’attaquant des Lions de l’Atlas a été pourtant forcé de jouer, samedi dernier, avec Al Nasr, avant de quitter le terrain à cause des douleurs ressenties au pied gauche. Détails.
Blessé depuis le début du mois d’avril, Nordine Amrabat a participé, samedi dernier, en demi-finale de la Coupe de l’Arabie Saoudite qui opposait son club Al Nasr à l’Ittihad Jeddah (2-4). Le Lion de l’Atlas a quitté la pelouse laissant sa place à son coéquipier Feras Brikan (78e), après avoir ressenti quelques douleurs au niveau de sa cuisse gauche.
Dans son édition du 29 avril, le quotidien arabophone Assabah rapporte que la Fédération royale marocaine de football (FRMF) compte contacter le staff médical du club saoudien pour obtenir un rapport complet sur la blessure d’Amrabat. L’entraîneur portugais Rayo Vetoria a tenu à aligner Amrabat pour cette rencontre malgré sa blessure. Une décision qui n’aurait pas été du goût de la FRMF.
L’ancien ailier de Leganés aura besoin d’une bonne période de repos, pour espérer se rétablir de sa blessure et participer à la CAN 2019, en Egypte.