Devant le mécontentement des supporters égyptiens, le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations (21 juin - 19 juillet)
a promis une révision du tarif des billets mardi, « principalement » pour les matches des Pharaons.Le comité d'organisation de la Coupe d'Afrique des nations 2019, qui aura lieu du 21 juin au 19 juillet en Égypte, s'est engagé mardi à réviser les tarifs des billets, jugés trop élevés par les supporters égyptiens.
Le calendrier de la Coupe d'Afrique des nations
Les prix s'échelonnent de 200 livres égyptiennes (environ 10 euros) à 600 livres (30 euros) pour les matches des Pharaons, dont les supporters mécontents ont reçu le soutien de Mohamed Salah, la vedette de la sélection nationale.
Hany Abou Rida, président du comité d'organisation de la CAN 2019 et de la Fédération égyptienne, a indiqué mardi que ladite révision concernerait « principalement les matches de la sélection nationale ». Le prix des billets va de 100 livres égyptiennes (environ 5 euros) à 500 livres (environ 26 euros) pour les places les plus chères dans les matches qui ne concernent pas l'Égypte.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1515 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP