Le directeur technique du football national, Nasser Larguet, s'est exprimé sur les rumeurs de son départ imminent après   l'élimination de l'équipe nationale U17 de la CAN en Tanzanie.
“On a les U23 à préparer, maintenant qu’on est qualifié sur tapis vert. On doit se focaliser sur le match face au Mali (éliminatoires de la CAN U23, NDLR). Il y a aussi la formation des cadres qui doit être entamée après le ramadan. » a déclaré Nasser Larguet à Telquel avant d'ajouter à propos des rumeurs de son départ : “Si je dois l’apprendre par le biais de la presse, cela montrera qu’il y a un manque de respect à la fois de ceux qui colportent les rumeurs et du travail de l’ensemble des vrais techniciens..."
Et de poursuivre : " Nul n’est éternel, encore moins indispensable. Seul le respect est socle des valeurs que je défends tous les jours”

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1189 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP