Le Wydad affrontera le Mamelodi Sundowns, ce samedi 4 mai, en match comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des Champions africaine.
Le technicien des Rouges, Faouzi Benzarti, s’est montré confiant et optimiste avant ce choc qui se jouera en Afrique du Sud.
Le Tunisien a fait savoir que le Wydad jouera le tout pour le tout afin de réserver sa place en finale. Il a par ailleurs indiqué que le climat à Pretoria est différend de celui du Maroc, mais que cela n’allait pas empêcher ses hommes à imposer leur jeu.
Et d’ajouter: “Nous sommes une équipe qui joue un jeu très offensif. Nous avons marqué plusieurs buts lors de la compétition. Je ne crains aucun adversaire. Nous allons jouer contre un club qui a remporté le titre il y a trois ans, mais nous aussi nous l’avons remporté en 2017”.
Rappelons que le match aller, disputé le 26 avril à Rabat, s’était soldé par un score de 2-1 pour les hommes de Benzarti. Le coup d’envoi du match retour sera donné samedi après-midi à 14h00 (GMT+1).

Même catégorie

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1248 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP