Le Raja est de retour en C1. Après quatre ans d'absence, les Verts vont retrouver la saison prochaine la Ligue des champions de la CAF.
 
Les Casablancais ont profité de la chute de l'IRT face au KACM (1-3).Accroché par le Rapide Oued Zem (3-3) samedi, le Raja avait besoin de deux points pour assurer sa présence en Ligue des champions CAF la saison prochaine. Mais plus maintenant. Les Verts ont profité de la chute de l'Ittihad de Tanger face au Kawkab de Marrakech (1-3) ce dimanche, pour valider officiellement leur deuxième place au classement, derrière le Wydad.
Le Raja retrouve donc la Ligue des champions après quatre ans d'absence. La dernière participation des Casablancais date de 2015. Il s'agit de la plus longue absence du club dans la nouvelle version de la compétition adoptée depuis 1997.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1130 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP