La ville de Marrakech accueille le quintuple Ballon d’or, Cristiano Ronaldo, venu s’enquérir de l’état d’avancement du projet M Avenue, son futur hôtel Pestana CR7 Lifestyle Hotels, et dont l’ouverture est prévue pour 2020.

{module 499}
Aussi légendaire que son footballeur, le mythique hôtel Pestana CR7 décline un luxe contemporain grâce à l’innovation et l’accessibilité à la technologie. Il regroupe des espaces pour activités relaxantes, sportives et gastronomie. Entouré de jardins, le bâtiment en béton, au design sobre et épuré abrite un intérieur raffiné alliant couleurs vives et mobilier contemporain. Et de part et d’autre de cet hôtel, on pourra profiter de vues grandioses sur l’avenue verte M Avenue et sur la ville ocre de Marrakech.
Pour rappel, M Avenue, lancé par Downtown Hotel Corporation, est un projet qui promet des expériences et des sensations inédites grâce à l’implantation de bureaux et commerces, de résidences privées Four Seasons, d’appartements de luxe M Résidences, de restaurants, d’espaces bien-être, d’un carré VIP, d’un centre d’exposition M BAB et de l’hôtel Pestana CR7 Lifestyle Hotels. Érigé dans un cadre exceptionnel situé sur M Avenue, l’hôtel Pestana CR7 disposera de 174 chambres, 2 restaurants, un centre d’affaires, un centre de remise en forme, un spa et une piscine. Pestana CR7 ne sera pas seulement un simple hôtel, mais une promesse de reconnexion à l’essentiel et à un mode de vie chic.