Le champion marocain de K-1, Badr Hari, a signé mercredi, un contrat de 3 ans avec le géant de la promotion de combats « Glory ».
Un retour sur le ring inespéré pour l’ancien champion du monde, qui a été suspendu pour 19 mois à cause d’une affaire de dopage. Avec ce nouveau contrat en poche, le « Golden Boy » a une occasion en or pour prendre sa revanche sur son adversaire de toujours Rico Verhoeven et reconquérir la ceinture de champion du monde.
Alors qu’on le disait fini, après une suspension de 19 mois à cause d’une affaire de dopage, le champion marocain de K-1 Badr Hari rebondit de nouveau en signant un contrat de trois ans avec le promoteur de combat « Glory ». En effet, le « Golden Boy » qui a paraphé son bail mercredi, disputera un total de six combats à partir de la saison prochaine. Connu pour ses sautes d’humeurs et ses démêlés avec la justice, Hari a une occasion en or pour finalement prendre sa revanche sur son adversaire de toujours et actuel champion du monde de la discipline, le néerlandais Rico Verhoeven, qui l’avait contraint à abandonner lors du dernier combat qui a opposé les deux hommes en 2016.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1113 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP