Depuis quelques jours, des rumeurs persistantes font état d’un départ imminent d’Hervé Renard de la sélection
nationale après la CAN 2019, alors que d’autres informations avancent que rien ne va plus entre le technicien français et Fouzi Lekjaâ, surtout après le limogeage du directeur technique national Nasser Larguet. Ce dernier étant très proche de Renard.
 
Le “sorcier blanc” vient de partager une publication sur ses réseaux sociaux dans ce qui semble être une réponse à ces rumeurs.
“Les rumeurs… Ce sont des mensonges inventés par des envieux… Elles sont répétées par des crétins, et crues par les idiots… Car les personnes intelligentes vérifient avant de les croire!!!”, peut-on lire dans la publication. Et d’y adjoindre trois petits points (…) en légende.
Notons que c’est l’Équipe qui avait affirmé qu’Hervé Renard devrait quitter son poste d’entraîneur de l’équipe nationale du Maroc après la fin de la Coupe d’Afrique. Et d’ajouter que le “Sorcier blanc” aurait d’ores et déjà pris sa décision et ne compte pas faire machine arrière. L’information a par la suite été relayée par plusieurs médias étrangers et marocains.
Rappelons que Renard avait fait l’objet de rumeurs similaires avant le début de la Coupe du monde 2018.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1329 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP