La Fédération royale marocaine de football va inviter les familles des Lions de l'Atlas au centre sportif de Maâmoura pour célébrer Aïd el-Fitr avec les joueurs.
La sélection marocaine démarre son stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des Nations le 3 juin prochain. Ce rassemblement se déroulera en deux étapes: une première au centre sportif de Maâmoura et une seconde à Marrakech. La ville ocre abritera deux rencontres amicales des Lions de l’Atlas avant leur départ pour l’Égypte.
Le séjour de l’équipe nationale dans la capitale coïncide avec la fin du mois sacré de ramadan et Aïd el-Fitr (le 5 ou le 6 juin). Donc pour garder les joueurs réunis, la Fédération royale marocaine de football a invité leurs familles à venir passer cette fête au centre sportif de Maâmoura.
Par contre l’instance dirigeante du football marocain n’a toujours pas divulgué l’identité des deux sélections qui affronteront les Lions de l’Atlas les 8 et 13 juin prochain.
Placé dans le groupe D, en compagnie de la Côte d'Ivoire, de l'Afrique du Sud et de la Namibie, le Maroc jouera son 1er match en Égypte le 23 juin contre les Brave Warriors au stade Al Salam au Caire. Via nos confreres du 360

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1566 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP