Le Raja de Casablanca a publié un communiqué lundi soir sur son site officiel, annonçant son "refus de la programmation de la 29e journée" et réclamant l' "application du principe de l'égalité des chances".
La Ligue nationale du football professionnel a dévoilé, lundi, le programme de la 29e journée de la Botola D1, un tableau qui a annoncé le report du match opposant le FUS à la RSB et qui n'a pas mentionné la mise à jour devant opposer le WAC à l'OCK. Le Raja, 2e et mathématiquement toujours en course vers le titre de cette saison, a exprimé son "refus de la programmation de la 29e journée" et a réclamé l' "application du principe de l'égalité des chances ... à l'image de ce qui se fait dans les championnats à travers le monde". Le communiqué du RCA précise également que le club a saisi la commission de programmation, appelant à épurer toutes les mises-à-jour avant de programmer les 29e et 30e journées, afin de garantir une concurrence loyale et équitable.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1079 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP