Leganes avait acheté Youssef En-Nesyri pour une somme de cinq millions d'euros la saison passée à Malaga. Mais le club n'a pas l'intention de le laisser partir cet été, après une grande saison réalisée par le joueur.

Youssef En-Nesyri a explosé loin de Malaga. Celui qui n'avait pas dépassé les quatre buts la saison passée sous les couleurs du club andalou, a montré un autre visage cette saison à Leganes.
L'international marocain a joué jusqu'à 33 rencontres cette saison, marquant jusqu'à 11 buts et délivrant un total de 2 passes décisives pour devenir un joueur clé de l'effectif de Leganes.
Selon les dernières informations de 'AS', le joueur de Leganes a l'intention de prolonger le contrat de l'attaquant marocain face à l'intérêt des grands clubs européens, et augmenterait ainsi son salaire.
En revanche, le club de Malaga pourrait exécuter une option d'achat qu'il possède toujours sur le joueur, s'il parvenait à remonter dans l'élite à la fin de la saison.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1340 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP