Après l’annonce de la date de l’ouverture du Complexe Mohammed V, le président du Wydad Said Naciri a fait
une demande à la société Casa Aménagement pour recevoir l’Ittihad de Tanger, à « Donor », dans le match qui opposera les deux équipes (WAC-IRT) ce vendredi.
Dans une déclaration accordée à Radio Mars le président du Wydad Said Naciri a affirmé qu’il a fait une demande à la Société Casa Aménagement pour jouer la rencontre qui opposera le Wydad à l’Ittihad de Tanger ce vendredi, pour le compte de la 27e journée de la Botola au Complexe Mohammed V.
Selon plusieurs sources, cette demande serait rejetée puisque l’ouverture du stade d’honneur est fixée pour ce dimanche 19 mai. Concernant la finale de la Ligue des Champions africaine, cette rencontre aura lieu au Complexe Moulay Abdellah à Rabat. C’est ce qui a été annoncé par la Confédération africaine de football (CAF).

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1035 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP