Interviewé par LaGazzetta dello Sport, le premier ministre italien Giuseppe Conte a dévoilé ses goûts footballistiques sans cacher son admiration envers l’international marocain de l’Ajax, Hakim Ziyech.
Cette sortie va-t-elle privilégier un départ de Ziyech vers l’Italie ? Interrogé par Lagazzetta Dello Sport sa relation avec le football et les clubs italiens, le premier ministre italien Giuseppe Conte a également dévoilé un certain amour l’AS Rome, évoquant son admiration vers Hakim Ziyehc, « Qui voudrais-je avoir à Rome? J’étais un fan de Mahrez quand il était à Leicester. Maintenant, j’aime Ziyech« , avant de rajouter, « Et dans le passé de Rome, j’aimais Totti, Cafu m’a ravi aussi. De Rossi? Un grand footballeur qui a marqué l’histoire de Rome dans les années 2000« .
C’est un secret de polichinelle, l’AS Rome tentait la saison dernière de s’offrir les services de Hakim Ziyech, mais les négociations entre la Louve et l’Ajax avaient échoué.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 833 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP