Après une saison sensationnelle avec l’Ajax, Hakim Ziyech est aujourd’hui sous la loupe des plus grands clubs européens.
Marc Overmars, directeur sportif du club néerlandais, revient sur l’avenir du Lion de l’Atlas.
Une récompense pour Hakim Ziyech, durant le prochain mercato, pour son rendement exceptionnel cette saison ? C’est tout le mal que l’on lui souhaite et c’est ce que laisse entendre Marc Overmars, directeur sportif de l’Ajax dans une déclaration à la presse néerlandaise, « Garder ziyech ? Il s’en va quand un bon club arrive. Ça arrive, je pense, parce que c’est beaucoup plus intéressant que l’année dernière à cause de son incroyable match en ligue des champions. De très grands clubs sont en train de traîner autour de lui. Au fait, on a promis à Hakim un joli transfert. »
Et de rajouter, « J’ai demandé à Arsenal l’année dernière, Özil ou Ziyech? Et j’ai choisi Ziyech. Ils pensaient que j’étais fou, mais maintenant ils l’ont vu en Ligue des champions. Notre succès nous apportera des problèmes dans la fenêtre de transfert que nous n’attendions pas »?.
Le rumeur la plus répandue sur le marché, concernant l’avenir de l’international marocain, concerne un accord de principe avec le Bayern, pour aller remplacer Robben et Ribéry qui quittent le club bavarois, après la fin de la saison en cours.

Tweet LDA

  • Première réaction de Fabrice Ngoma la 3 e recrue du RAJA
  • LDC Afrique : réaction d'Issam Chawali avant la finale WAC- EST
  • CAN2019 :La liste de Hervé Renard bientôt dévoilée

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1019 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP