Alors qu'il n'a pas encore porté les couleurs des Lions de l'Atlas, Abdenasser El Khayati, attaquant néerlando-marocain brille avec son club, l'ADO La Haye.

L’attaquant néerlando-marocain Abdenasser El Khayati a été désigné joueur de l’année par son club ADO La Haye. Le joueur âgé de 30 ans a signé une formidable saison avec 17 buts (dont 6 sur penalty) et 12 passes décisives en 33 apparitions en Eredivisie.
Abdenasser El Khayati a ainsi fini 5e meilleur buteur du championnat des Pays-Bas. Cette saison, La Haye a fini 9e sur les 18 clubs de l’Eredivisie avec 12 victoires, 9 nuls et 13 défaites.
Hier lors de la dernière journée du championat, il a inscrit le premier but des siens face à Willem II (6-2).
Pour rappel, le championnat néerlandais a été remporté hier par l’Ajax Amsterdam de Hakim Ziyech, Noussair Mazraoui et Zakaria Labyad. Via nos confreres du 360 

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1065 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP