Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Dijon, a annoncé les absences du latéral droit Fouad Chafik, touché au dos, ainsi
 
que du milieu Enzo Loiodice, victime d'un coup au genou droit à l'entraînement, pour le déplacement de samedi (21 heures) sur la pelouse du PSG.En conférence de presse, vendredi, Antoine Kombouaré, l'entraîneur de Dijon (19e de L1 à deux points du barragiste, Caen et du 17e, Monaco), a annoncé les sorties du groupe du latéral droit Fouad Chafik et du milieu Enzo Loiodice. Pour le déplacement capital de samedi au Parc des Princes, pour y affronter le PSG, les deux joueurs seront remplacés par le défenseur Arnold Bouka Moutou et par l'attaquant Benjamin Jeannot, remis de sa blessure aux ischio-jambiers, qui l'a privé du dernier match, contre Strasbourg (2-1).« Fouad Chafik a un problème au dos, a expliqué le coach dijonnais. Il est allé voir l'ostéopathe, n'a pas pu s'entraîner (jeudi et vendredi) et doit s'arrêter trois ou quatre jours. Enzo Loiodice a subi un choc au genou droit dans un contact avec Wesley Saïd. » Comme Valentin Rosier, blessé au pied, est en rééducation, le coach l'a d'ores et déjà annoncé : « Mickaël Alphonse jouera », au poste de latéral droit.
Le groupe de Dijon
Allain, Runarsson - Alphonse, Bouka-Moutou, Sen. Coulibaly, Haddadi, Lautoa, Yambéré - R. Amalfitano, Balmont, Kwon, Marié, Sammaritano, Sliti - Jeannot, Kaba, Saïd, Tavares.

Tweet LDA

  • LDC Afrique Finale :réaction de Brahim Nakach
  • LDC Afrique Finale:entrée gratuite pour les supporters de l’Espérance
  • Les pépites du FUS et de l’Académie M VI victimes de traite humaine

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 1094 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP