Dans le cadre de la préparation du Bénin pour la CAN 2019, le sélectionneur français des Écureuils, Michel, Dussuyer, a dévoilé une liste provisoire de 30 joueurs qui sera réduite à 23 avant de rejoindre l'Egypte.

Rappelons que le Bénin partage le groupe F avec le Cameroun, le Ghana et la Guinée-Bissau. Le Bénin ne s'est jamais qualifié pour la Coupe du Monde et n'a disputé la Coupe d'Afrique des Nations qu'en 2004, 2008 et 2010.
L
a liste des 20 joueurs convoqués :
Gardiens : Fabien farnolle, Saturnin Allagbé, Jonathan Ligali, Chérif Dine Kakpo
Défenseurs : Khaled Adénon, Olivier Verdon, Salomon junior, Moïse Adilehou, Cédric Hountondji, Seïdou Barrazé, Samuel Sanoussi, Chams-dine Chaona, Emmanuel Imorou, David kiki.
Milieux : Jordan Adéoti, sessi d’Almeida, Mama Séïbou, Jean- Marie Guera, Rodrigue Kossi, Stéphane Sessegnon, Anane Tidjani, Cèbio Soukou.
Attaquants : Jodèl Dossou, David Djigla, Marcellin koukpo, Yannick Aguèmon, Désiré Azankpo, Jacques Bessan, Steve Mounié, Mickael Poté.

Même catégorie

Tweet LDA

  • CAN 2019: Le Sénégal favori? Aliou Cissé dit non
  • CAN 2019: Deux pauses fraîcheurs par match
  • Abdelkarim Baadi va être autorisé à disputer la CAN 2019

Nous suivre sur twitter

Fanbox LDA

A propos de LDA

Lions de l'Atlas (أسود الأطلس) est un média d'information sportive au cœur des Lions de l'Atlas. Une référence du Mountakhab (المنتخب المغربي) de la Botola et du sport Marocain vus autrement avec une mise à jour quotidienne. Pour tout contact : cliquez ICI

Nous avons 994 invités et aucun membre en ligne

Top
Patientez 5 secondes SVP