Botola : Reprogrammation des matchs des 29e et 30e journées

Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) a annoncé une reprogrammation des matchs des 29ème et 30ème journées de Botola Maroc Télécom D1.

« En coordination entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et la Ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) et après consultation du sélectionneur national, M. Hervé Renard par le président de la FRMF, M. Fouzi Lekjaa au sujet du stage de préparation de l’ENA en prévision de la Coupe d’Afrique des Nations 2019, il a été décidé de reprogrammer les matchs des 29ème et 30ème journées de Botola Maroc Télécom D1 », indique un communiqué de la FRMF publié sur son site officiel.
Ainsi, le match WAC-OCK comptant pour la mise à jour de la 27ème journée aura lieu 4 juin 2019, précise le communiqué. Les matchs de la 29ème et avant dernière journée de Botola Maroc Télécom D1 seront disputés les 8 et 9 juin 2019, à l’exception du match WAC-IRT disputé hier vendredi (2-2) et du match DHJ-HUSA prévu ce samedi 18 mai, selon la FRMF. Les matchs de la 30-ème et dernière journée de Botola sont programmés pour les 14 et 15 juin, poursuit le communiqué.