Dernières infos: Yassine Bounou, CAN2019 et finale de la LDC

Relégué en 2e division, le gardien de but marocain Yassine Bounou ne souhaite pas rester à Gérone malgré une prolongation de contrat en début d’année.

{module 499}

Que va faire Yassine Bounou? Relégué avec Gérone en deuxième division espagnole, le gardien international marocain ne souhaite pas rester dans son club.

C’est en tout cas ce qu’il a annoncé lors d’une interview accordée à beIN Sports: « L’idée, c’est de partir. Je suis venu du Maroc, il y a 7 ans, et j’ai gravi les échelons. Arrivé en première division, je ne peux pas faire un pas en arrière » a-t-il déclaré.
Titulaire indiscutable (32 apparitions en Liga), Bounou, 28 ans, a récemment prolongé son contrat avec Gérone jusqu’en 2021.
Alors que certains médias l’envoient du côté de Fenerbahçe, les Catalans de Sport croient savoir que l’ancien de l’Atlético de Madrid a aussi été approché par Leganés, le club de Youssef En-Nesyri.
 
{module 528} [iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/nxO7EG2xHow » frameborder= »0″ allow= »accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture » allowfullscreen ]