Les dates et les lieux des deux matchs préparatifs des Lions de l’Atlas

La fédération Royale marocaine de football a dévoilé jeudi, le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la CAN2019. En somme, les hommes d’Hervé Renard disputeront deux matchs amicaux contre des sélections africaines, le premier face à la Gambie le mercredi 12 juin sur la pelouse du Grand stade de Marrakech, et le second est prévu pour le 16 juin contre les Chipolopolo de Zambie dans le même stade.

Les Lions de l’Atlas entameront leur stage de préparation à partir du 2 juin au centre national de football à Maamora et s’envoleront pour l’Egypte le mardi 18 juin.

On connaît désormais le programme de préparation des Lions de l’Atlas pour la coupe d’Afrique des nations 2019. En effet, la fédération Royale marocaine de football a dévoilé jeudi, le programme concocté par le sélectionneur national Hervé Renard avant le départ pour la CAN2019 en Egypte. Les Lions effectueront toute leur préparation au centre national de football à Maamoura qu’ils rejoindront à partir du 2 juin.
Deux matchs amicaux contre des sélections africaines ont été programmés par Renard, un premier contre les Scorpions de Gambie prévu le mercredi 12 juin sur la pelouse du Grand stade de Marrakech, et un second duel contre les Chipolopolo de Zambie le dimanche 16 juin sur le même stade.Les deux matchs amicaux se jouant au Grand Stade de Marrakech, les Lions s’y rendront le jour même de chaque match et rentreront à Salé le soir. Les deux rencontres se joueront à 17h30.

Au terme de chaque match, la sélection nationale devra retourner à sa base au centre de Maamora. À l’issue du stage de préparation, les Lions s’envoleront pour l’Egypte le mardi 18 juin de l’aéroport de Rabat Salé à bord d’un avion spécial.