Traite humaine des pépites du FUS et de l’Académie MVI

Le FUS de Rabat et l’Académie Mohammed VI de football ont déposé une plainte auprès de la FIFA contre le club émirati Al Wahda pour avoir mis en test des jeunes joueurs marocains durant les dernières vacances scolaires.

{module 499}
Le FUS et l’Académie Mohammed IV de football ont eu recours à la FIFA après avoir découvert que quelques uns de leurs joueurs ont été soumis à des tests par le club émirati Al Wahda. Les responsables émiratis voudraient faire signer les jeunes des deux équipes, à en croire le quotidien arabophone Assabah dans son édition du 23 mai.Le FUS de Rabat et l’Académie Mohammed VI de football ont déposé une plainte auprès de la FIFA contre le club émirati Al Wahda pour avoir mis en test de jeunes joueurs marocains durant les dernières vacances scolaires.
Le FUS et l’Académie Mohammed IV de football ont eu recours à la FIFA après avoir découvert que quelques uns de leurs joueurs ont été soumis à des tests par le club émirati Al Wahda. Les responsables émiratis voudraient faire signer les jeunes des deux équipes, à en croire le quotidien arabophone Assabah dans son édition du 23 mai.