CAN 2019 :La RAM ouvrira un pont pour suivre la CAN

Le ministère de la Jeunesse et des sports, en collaboration avec la Royal air Maroc, s’apprête à mettre en place

{module 499}
un pont aérien entre le Maroc et l’Egypte afin de permettre aux supporters des Lions de l’Atlas de voyager en masse au pays des Pharaons pour soutenir l’équipe nationale.
Les préparatifs vont bon train en vue de permettre au public marocain de se rendre en masse en Egypte pour soutenir les Lions de l’Atlas lors de la Coupe d’Afrique des nations, qui aura lieu en Egypte du 21 juin au 19 juillet prochains.
Le ministère de la Jeunesse et des sports, en collaboration avec la Royal Air Maroc, étudie les moyens de mettre en place un pont aérien entre différents aéroports marocains et égyptiens pour faciliter le déplacement de milliers de supporters marocains, rapporte le journal Al Ahdath Al Maghribia des 25 et 26 mai.
De premières discussions ont eu lieu entre le département de Rachid Talbi Alami et la Fédération royale marocaine de football, affirme une source bien informée à nos confrères arabophones, afin d’évoquer les détails de l’opération qui permettra à des milliers de Marocains de faire le déplacement en Egypte à des prix raisonnables. En attendant une prochaine réunion tripartite qui aura lieu fin mai-début juin entre Rachid Talbi Alami, Fouzi Lekjaâ et le patron de la RAM, Abdelhamid Addou.
A l’étude également la mise en place d’un billet qui permette aux supporters d’assister aux trois matchs de poules du Maroc. Le billet comprend un aller, la veille du premier match des Lions, et un retour, le lendemain du troisième match de poule, précisent nos confrères arabophones.
Dans le cas où le Maroc franchit le premier tour, des billets aller-retour d’une journée seront mis à dispositions des supporters, poursuit le journal.