Eden Hazard futur coéquipier d’Achraf Hakimi

L’été dernier, Achraf Hakimi a quitté le Real Madrid pour rejoindre le Borussia Dortmund qui lui offrait la possibilité de glaner du temps de jeu pour les deux saisons à venir avant de retourner au Real Madrid ou il trouvera de nouveaux équipiers comme Luka Jovic et d’Eden Hazard.

En effet, à son retour à Madrid, Hakimi évoluera aux côtés du prodige belge, Eden Hazard dont l’arrivée a été officialisée par le Real de Brahim Diaz. Le Diable Rouge s’est engagé avec le Real Madrid pour cinq ans. Son contrat court jusqu’en juin 2024 et son transfert aurait coûté environ 100 millions d’euros plus bonus, comme le révélaient les presses anglaise et espagnole. De plus, le coach des Merengues, Zinedine Zidane, souhaiterait également s’attacher les services de Paul Pogba, le milieu de terrain de Manchester United. D’après The Mirror, les deux clubs discutent d’une offre dans laquelle serait intégré Gareth Bale.
Une chose est quasi sûre, à la fin de son prêt, l’international marocain, Achraf Hakimi retrouvera son entraîneur préféré Zinedine Zidane avec lequel il a été sacré en Ligue des Champions à l’age de 18 ans, mais certainement pas le même effectif ni les mêmes stars qu’il a côtoyé à ses débuts.